Deux millions de visiteurs

Publié le 25 Février 2016

L'Eau à la Bouche  © Ana Luthi Tous droits réservés

 

Deux Millions de Visiteurs

 

 

Bonjour à tous et toutes,

 

En ce début d'année, l'Eau à la Bouche a dépassé les 2'000'000 de visiteurs, cela depuis sa création.  Je n'en espérais pas tant, j'en suis très heureuse, cela conforte en moi l'idée de partage du départ, et celles de nos échanges autour de cette passion qu'est la cuisine. Je n'ai jamais eu la prétention de "savoir" cuisiner, mais seulement celle de vouloir apprendre encore chaque jour, et celle de tenter de faire plaisir aux miens, à ma famille, à mes amis, à ceux qui m'entourent. Donc, lorsque je vois le nombre de visites quotidiennes, cela me ravit et cela me touche.

Je tenais donc à remercier chaleureusement tous mes lecteurs. J'espère pouvoir continuer encore longtemps à vous proposer mes recettes au quotidien, à répondre à vos gentils et nombreux courriers. Tout n'est pas encore parfait sur le blog, vous l'aurez peut-être remarqué, j'essaie depuis de  nombreux mois de remettre à jour d'anciennes recettes qui méritent d'être un peu réactualisées, alors elles reviennent. Certains penseront qu'ils les ont déjà vues, d'autres les découvrent et certains les retrouvent avec plaisir, car ils les avaient oubliées. Tout cela prend du temps, mais peu à peu, j'avance. 

Au cours des saisons, viendront encore s'ajouter de nouvelles recettes, que je publierai toujours selon mon inspiration, mes envies, mes curiosités ou découvertes culinaires du moment. Mais toujours si le temps me le permet, sans obligation, car ce partage doit rester avant tout un plaisir. J'ai une longue liste de recettes que je n'ai pu encore écrire faute de temps, à celles-ci se joignent celles que je cuisine et photographie chaque jour, donc on verra, ce n'est pas l'envie qui manque de vous les faire découvrir.

Merci encore à tous pour vos commentaires, pour vos visites chaque jour, et pour votre fidélité, ne changez rien, continuez vos passages et à m'écrire, à me poser vos questions, c'est très encourageant, je tente, au possible, d'y répondre à chaque fois.

Je rappellerai cette phrase d'Anthelme Brillat-Savarin que j'aime citer et qui est un peu la devise de mon blog: « Le plaisir de la table est de tous les âges, de toutes les conditions, de tous les pays et de tous les jours.  »

 

Très Amicalement.

Ana

 

A paraître :

Jeudi 25 février 2016

Brochettes de Dinde au Curry Rouge et Ananas © Ana Luthi Tous droits réservés 0021

Brochettes de Dinde au Curry Rouge et Ananas

(lien valable dès parution)

 

A paraître :

Vendredi 26 février 2016

Maquereaux Grillés à la Plancha © Ana Luthi Tous droits réservés 0005

Maquereaux Grillés à la Plancha

(lien valable dès parution)

Rédigé par Ana Luthi

Publié dans #Mots en Bouche

Repost 0
Commenter cet article

@nnie 25/02/2016 21:37

bravo !
vous le méritez amplement

Ana Luthi 03/03/2016 07:32

Merci beaucoup.

Libellule31320 25/02/2016 14:58

Ma très chère Ana
Un tsunami de félicitations c'est toujours un pur bonheur de venir découvrir ou redécouvrir tes recettes délicieuses qui font toujours le régal des miens Encore une très longue vie à ton blog et merci de nous régaler tout d'abord par les yeux et ensuite par les papilles. De tendres et énormissimes bisous. Amitiés. Libellule

Natly 25/02/2016 11:03

Tu es un des premier blog que j'ai suivi sur la blogo et que je continue à suivre avec grand plaisir depuis 5 ans que le mien a vu le jour. De temps en temps, je m'inspire d'une de tes recettes ou j'en reproduis une à l'identique et je sais que je ne suis jamais déçu par l'accord des goûts.
Je rigole car je fais pareil que toi, j'essaie de remonter des recettes pour les remettre au goût du jour, j'ai une liste de recettes non publiés faramineuse et je continue à cuisiner, photographier, publier au grès de mes envie...
Pour toi déjà 9 ans, le temps pas si vite ;) mais quand c'est du plaisir, les années ne compte pas.. Je te souhaite d'avoir toujours autant de succès avec ton blog.
Bisous et bonne journée.
Natly

Ana Luthi 25/02/2016 11:09

Oui Natly, cela fait un moment, les blogs de cuisine n'étaient pas encore si nombreux ou commençaient tout juste à voir le jour. Merci beaucoup pour ce message, et surtout bonne continuation, bises à toi ;O)))

Liliane 25/02/2016 10:07

Félicitations ! J'essaie très souvent des recettes qui me font un clin d'oeil en passant ! Je viens voir chacune de vos recettes ! Bonne continuation et merci.

Ana Luthi 25/02/2016 10:24

Merci beaucoup Lilianne c'est très gentil à vous.

Vicini 25/02/2016 10:06

Merci a toi Ana de nous regaler en tous cas c'est mon cas je prends beaucoup de plaisir a te lire er realiser certaines de tes recettes et nous ne sommes jamais decus merci beaucoup bisous et bonne journee

Ana Luthi 25/02/2016 11:07

Merci beaucoup, c'est toujours sympas tes retours ;O))) bonne journée, bisous